vendredi 2 octobre 2020

Le sweat-shirt qui relie les générations...

 

Caroline Gresse
r
  (Bac 2020) a eu la belle initiative de faire parvenir un sweat-shirt du Gymnase à un membre de sa famille qui y avait passé sa scolarité.

Voici la réponse de Georges Wursteisen :

 Chère Caroline,

Merci de ce mémorable souvenir de mes études secondaires au Gymnase Protestant, Place des Etudiants de 47 à 53 environ.

Né le 3 02 35 à Strasbourg, après mes études aux Beaux-Arts de Paris, j’ai exercé ma profession d’architecte urbaniste de 63 à 2012 à Perpignan.

Je suis très fier de le porter ici le 3 02 20, jour de célébration de mes

85 ans devant la maison bioclimatique, que j’ai construit avec mon épouse et habite depuis 1980 à Cabestany, Communauté de Communes Perpignan-Méditerranée. 

N’ayant jamais eu de contact avec l’Association des Anciens Elèves, je te laisse le soin de leur transmettre ce témoignage de ma scolarité.

Bien à toi, chère Nièce,
Georges Wursteisen

Merci à Caroline d’avoir élargi le cercle relationnel des Alumni du Gymnase et à Georges pour porter aussi fièrement le sweat-shirt du Gymnase.

N’hésitez pas à nous faire part de vos nouvelles.